TIMIFY aide au retour au travail et à la réalisation de nouvelles mesures liées au COVID-19 en France

TIMIFY travaille avec des entreprises françaises pour aider à la reprise du travail et à gérer la mise en place des nouvelles mesures liées au COVID-19 – la SNCF et Saint Maclou comptent parmi les clients français

  • La plateforme SaaS joue un rôle déterminant dans la reprise du travail facilitant l’organisation des rendez-vous, des emplois du temps et de la gestion clients de manière rapide et abordable.
  • TIMIFY a vu ses inscriptions augmenter de plus de 400 % auprès d’entreprises européennes dans de nombreux secteurs.
  • Parmi les clients français : la SNCF et Saint Maclou.

Paris, le 20 août 2020 TIMIFY – la plateforme SaaS de planification et de gestion de ressources en ligne plébiscitée par plus de 55 000 utilisateurs, annonce aujourd’hui travailler avec un certain nombre d’organisations à travers la France. Bien que de nombreuses relations aient été établies avant que la pandémie de COVID-19 ne s’installe, les outils de la plateforme sont maintenant utilisés pour aider les entreprises à mettre en place les nombreuses mesures introduites pour assurer la sécurité des employés et des clients. Réservations en ligne sans faille, calendriers et plannings partagés sont autant de possibilités qui permettent aux utilisateurs de gérer le flux et d’améliorer l’expérience.

Créée en 2012 à Munich par quatre fondateurs, dont Andreas Knürr (CEO) et Boyan Tanchev (CPO), les solutions de TIMIFY sont totalement évolutives, aidant les entreprises de toutes tailles et comptant parmi ses clients français la SNCF et Saint Maclou. Les clients de TIMIFY ont le choix entre trois forfaits –  Classic (gratuit), Premium et Enterprise avec des prix basés sur les fonctionnalités et non sur la fréquence d’utilisation des outils. Parmi elles : la personnalisation, l’intégration à la structure informatique existante, la synchronisation du calendrier, les paiements en ligne, une base de données clients en ligne centralisée et sécurisée et l’accès mobile et tablette à la plateforme. Ainsi, TIMIFY contribuera à aider les entreprises à gérer et à croître une fois que les protocoles de déconfinement seront mis en place. 

« La France a agi rapidement en réponse au COVID-19 et le pays a été confiné pour contrôler sa propagation. Aujourd’hui, le travail reprend mais les entreprises doivent se conformer aux nouvelles mesures qui assurent la sécurité des employés et des clients. La menace d’une deuxième vague et d’un nouveau confinement demeurent. Nous soutenons de nombreuses sociétés pour les aider à suivre les protocoles et à trouver leurs marques dans ce nouvel environnement de travail. Nous sommes en dialogue constant avec nos clients pour nous assurer qu’ils tirent le meilleur parti de nos outils. »

« Quelle que soit la taille de la structure, la gestion des flux et l’activation du service sans contact sont désormais primordiales. Pour réussir cette transition, l’organisation des réservations et des plannings, la gestion des clients et les paiements en ligne sont essentiels. » commente Andreas Knürr, CEO de TIMIFY 

TIMIFY compte actuellement plus de 55 000 clients dans 28 pays et, au cours des trois derniers mois, elle a vu ses inscriptions augmenter de plus de 400 % auprès d’entreprises européennes dans divers secteurs – de la beauté à la santé – à la recherche d’une solution de gestion des ressources et des clients en ligne pour les aider à se conformer aux mesures liées au COVID-19.

L’innovation de l’entreprise a été remarquée. En effet, le mois dernier, TIMIFY a été sélectionné pour participer au programme 2020 de Kickstart Innovation dans la catégorie Fintech et Insurtech.

À propos de TIMIFY————————————————————————————————————————

TIMIFY est un logiciel de planification et de gestion de ressources en ligne pour les petites, moyennes et grandes entreprises. La plateforme SaaS est composée d’un système de réservation intelligent mais facile à utiliser, avec un large éventail de fonctionnalités personnalisables.

TIMIFY comble le fossé entre le hors ligne et le service en ligne : il est accessible aux entreprises et à leur personnel 24h/24 sans tenir compte des fuseaux horaires et des restrictions physiques en matière d’heures d’affaires. Les services sont en ligne de bout en bout en temps réel. L’intégration du logiciel à l’infrastructure informatique existante d’une entreprise, la synchronisation avec les calendriers existants et l’accès mobile et tablette à la plateforme sont tous possibles. En outre, TIMIFY offre des outils pour gérer les clients, les employés et les ressources, sans effort et de manière transparente. Les avantages pour le propriétaire de l’entreprise : un flux de travail rentable, une gestion optimisée du temps et un moyen de communication qui favorise la fidélité de la clientèle.

TIMIFY propose une version de base gratuite, des versions Premium et Enterprise avec des fonctionnalités et des personnalisations considérablement élargies.

La société basée à Munich a été fondée en 2012 par Andreas Knürr (CEO), Boyan Tanchev (CPO) et Hristo Hristakiev (CTO). Aujourd’hui, l’entreprise opère à partir de deux sites (Münich et Plovdiv, BG), desservant plus de 55 000 clients dans 28 pays.

Contact presse – Axelle Lebrun

Mob : 06 22 45 28 49 // axelle.lebrun@aspectusgroup.com

Author: TIMIFY

TIMIFY is an online scheduling and resource management software for medium and large businesses. The cloud based software as a service (SaaS) is comprised of an intelligent yet easy to use booking system, with a wide range of customisable features.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.