Actualités produit août 2021

Cette lettre d’information est attendue depuis longtemps. Cela s’explique en partie par le fait que nous nous sommes concentrés sur les livrables de notre roadmap, et en partie par le fait que nous avions quelque chose d’important à fêter: Juillet a marqué le neuvième anniversaire de TIMIFY. Nous avons donc pris un peu de temps pour marquer l’occasion. Le produit s’est développé au point de devenir méconnaissable depuis la version 1.1, comme peuvent en témoigner nos fidèles utilisateurs qui nous suivent depuis les premiers jours!

Dans cet esprit, il semble approprié d’annoncer une autre étape importante: Le lancement progressif de notre plate-forme pour développeurs entièrement remaniée. Ouvrir l’accès à notre produit, permettre à des développeurs indépendants d’approcher notre travail à partir de leur propre perspective créative, partager les connaissances – c’est la technologie à son meilleur. Je suis impatient de voir ce que les développeurs externes peuvent apporter à notre marché d’applications et comment cela façonnera notre avenir. Je t’en diras plus à ce sujet ci-dessous, ainsi que sur d’autres nouvelles. Je te souhaite un bon mois!

Cordialement,

Boyan Tanchev, CPO TIMIFY
Boyan Tanchev
Chief Product Officer

TIMIFY Branch Manager

NOUVEAU: Groupes de permissions globales et permissions du gestionnaire

Nous avons repris la fonction d’autorisation des ressources de notre produit de base et l’avons utilisée de deux nouvelles façons pour le gestionnaire de branche. Premièrement, tu peux créer des types d’autorisation et les affecter à des branches, où tu peux être affectés à des ressources individuelles. Deuxièmement, tu peux créer des types d’autorisation pour les gestionnaires et les attribuer aux utilisateurs des gestionnaires de branches.

Clique ici pour apprendre comment créer des types de permission pour les branches, et clique ici pour apprendre comment créer des types de permission pour les gestionnaires.

Produit principal TIMIFY

NOUVEAU: Authentification à deux facteurs (2FA)

Dans le cadre de notre engagement permanent en matière de sécurité, nous avons rendu l’authentification à deux facteurs disponible pour tous les produits. Cela signifie qu’une fois activée, l’authentification à deux facteurs est nécessaire pour accéder au compte via le Web, le bureau, la tablette et les applications mobiles.

Nous avons conçu cette fonction de sécurité de manière très souple. Les utilisateurs individuels peuvent choisir de l’activer via l’onglet “Préférences de l’utilisateur”; en outre, les administrateurs de compte peuvent l’activer de force via les paramètres de sécurité, ce qui signifie que toutes les ressources doivent l’activer.

Cet article de support vous présente les éléments essentiels.

NOUVEAU: Single Sign On (SSO)

Nous avons mis en place le Single Sign On sur tous les produits TIMIFY. Tu as peut-être déjà remarqué l’option d’“authentification avec SSO” lorsque vous vous connectez.

Pour notre première itération, nous supportons oAuth et pouvons intégrer le SSO de votre organisation sur demande. Dans notre prochaine itération, nous ajouterons la prise en charge du Security Assertion Markup Language (SAML). Cela signifie que le SSO peut être établi par toi ou ton équipe informatique de manière indépendante. Si tu es intéressé, contacte notre équipe de succès client.

NOUVEAU: Message hors ligne personnalisable pour le widget de réservation 

Jusqu’à présent, si vous désactiviez votre widget de réservation – pour quelque raison que ce soit – un message hors ligne standard s’affichait pour les clients qui essayaient de prendre rendez-vous en ligne avec vous. Mais nous avons reçu des commentaires nous indiquant – à juste titre – que cela n’était pas utile pour vos clients. Désormais, tu peux écrire ton propre message et le faire s’afficher lorsque vous êtes hors ligne. Vas dans les Paramètres de réservation, et sélectionnez l’onglet Widget pour accéder à cette fonctionnalité.

NOUVEAU: Nom de ressource abrégé pour l’affichage du calendrier

Lorsque l’espace du calendrier est limité, il n’y a pas assez de place pour que les noms des ressources s’affichent en entier. Jusqu’à présent, une ou deux de tes initiales étaient affichées à la place. Mais lorsque tu as plusieurs ressources avec les mêmes initiales, les choses peuvent devenir confuses. Nous avons donc créé un nouveau champ, “Nom abrégé“, disponible dans le fichier de ressources, où tu peux ajouter un surnom de quatre caractères à afficher à la place.

MISE À JOUR: Flexibilité des délais pour les réservations

Nous mettons à jour tous les paramètres de délai d’exécution des calendriers, afin de les rendre plus flexibles. Tu peux voir les résultats dans les délais minimum et maximum de réservation en ligne: Il est désormais possible de saisir un chiffre et de sélectionner des semaines ou des mois dans la liste déroulante.

Plate-forme des développeurs 3.0

La version 3.0 de la plateforme des développeurs TIMIFY a été longuement préparée, et elle nous pousse encore plus loin dans la direction d’un travail collaboratif avec des partenaires nouveaux et existants. Désormais, les développeurs peuvent accéder à la plateforme pour concevoir des applications pour ton usage personnel ou pour les partager sur notre marché d’applications TIMIFY. Si tu souhaites obtenir plus de détails ou un accès anticipé, contactez notre équipe d’expérience client, qui se fera un plaisir de partager avec toi de plus amples informations. De plus amples informations seront publiées dans les mois à venir.

Author: TIMIFY

TIMIFY is an online scheduling and resource management software for medium and large businesses. The cloud based software as a service (SaaS) is comprised of an intelligent yet easy to use booking system, with a wide range of customisable features.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.